Tout a commencé quand je me suis mise à porter le plus possible de vintage afin de réduire ma consommation de fast fashion. Cet acte est souvent décrit et revendiqué comme politique et écologique, je rajouterais surtout qu’il est super stimulant ! Fouiller, chiner et refaire vivre en détournant et customisant ; quelle fierté d’y avoir passé du temps ! 

Alors, habillée de mes santiags, mes poches arrières de jeans décorées, et mes t-shirts brodés de messages, j’ai eu de plus en plus de marques d’intérêts – et surtout de commandes. Des demandes qui ont encore augmenté via mon compte instagram… jusqu’à nécessiter un nouveau support. 

Il était temps de tout expliquer sur un site internet. Ma démarche, mes réalisations mais aussi et surtout les possibilités de créer ensemble. 

Que dire de plus ? J’ai 34 ans et je vis à Toulouse avec mon mari, notre fille géniale et deux chats. Ainsi qu’une passion pour les collages sur tous les supports possibles, Johnny Hallyday, les gifs des Visiteurs, les fanzines, Dolly Parton et le coca zéro. 

D’ailleurs, j’ai toujours plusieurs fanzines sur Dolly Parton remplis de collages en cours de création dans mes dossiers. Ne soyez pas étonnés d’en voir un débouler un jour en 1ère page !